lundi 6 avril 2015

Retour vers l'Hermione

Jeudi 26 mars, la classe de cm1 est allée voir l'Hermione à La Rochelle cette fois-ci;
le bateau y est depuis un mois dans le Vieux port (dans le bassin des Chalutiers exactement).


J'ai aimé revoir l'Hermione. J'ai adoré être avec la classe pour cette sortie. Suzanne

Je n'ai pas aimé qu'il pleuve. J'ai préféré voir les murs de tags. Louisa

Je n'ai pas aimé le trajet. J'ai adoré quand il pleuvait …
J'ai bien aimé monter sur les ponts. Aude
 
 

Je n'ai pas aimé le mauvais temps.
J'ai bien aimé l'Hermione. J'ai préféré marcher. Eliott

Je n'ai pas pu prendre des photos.
J'ai aimé voir les «City-mobils» aller et venir.
J'ai préféré les tags, ils était beaux. Alexander

J'ai bien aimé le moment où on pouvait prendre en photo l'Hermione.
J'ai préféré rentrer. Iris

Je n'ai pas aimé la pluie.J'ai bien aimé prendre des photos. Lucie

Je n'ai pas aimé quand on a fait la photo.
J'ai bien aimé le retour. Nathan !!!!!!!!!
 
 
 

J'ai préféré les tags qu 'on a été voir près du vieux port. Joana

J'ai adoré quand on a fait la vidéo de l'Hermione. Kylian$$$$$

J'ai bien aimé la route. J'ai préféré prendre des photos. Noé

J'ai bien aimé quand on a pris des photos du vieux port.
J'ai préféré quand on a fait des photos de groupes devant les tags
et devant l'Hermione, c'etait super ! Louis-Arthur
 
 


Je n'ai pas aimé marcher. J'ai bien aimé les tags.
J'ai préféré voir l'Hermione. Ylan

Je n ai pas aimé être sous la pluie.
J ai préféré quand le maître m'a prise en photo. Emily

J'ai bien aimé les tags.
J'ai préféré prendre des photos.
J'ai préféré voir l 'Hermione. Eloïse

J'ai bien aimé les tags. Je n'ai pas aimé prendre des photos.
J'ai préféré marcher. Antoine$ $ $ $ $ $

Je n'ai pas aimé la pluie.
J'ai bien aimé les photos en groupes.
J' ai préféré prendre les photos. Violette !!
 
J'ai bien aimé les photo de l'Hermione. Ines!
Je n'étais pas à cette sortie, j'étais absente... Fatimata

 


Je n'ai pas aimé la pluie et le mauvais temps car on n'est pas resté longtemps.
J'ai aimé car c'était joli à voir et j'ai aimé les photos de groupes.
J' ai préféré les tags car c'était artistique et amusant. Lou-Eva

J'ai bien aimé regarder l' Hermione.
J'ai adoré quand le père de Lou–Eva nous à pris en photo ! Chloé

J'ai préféré faire des photos de groupes devant l'Hermione et devant les tags.
J'ai bien aimé voir les tags. Solal !!!!!!
 
 

 
 


 

J'ai préféré prendre des photos de mes amis et des tags.
J'ai bien aimé le trajet. Elisa !

J ai bien aimé la photo de groupe. J' ai préféré voir l'Hermione. Loula

Je n'ai pas aimé la route de 30 minutes.
J'ai bien aimé les photos de groupes, devant l'Hermione. Orane !!!

J'ai bien aimé la route. Je n'ai pas aimé la pluie.
J'ai préféré prendre des photos. Evelyn

J'ai bien aimé le moment où on est allé voir les tags. Lino:)

J'ai bien aimé prendre quelques photos mais mon appareil n avait pas de batterie. Catherine

J'ai préféré faire le journal TV avec Lino. ; ) Robinson( ;
 
 

 
 

 
 
 

Aucun commentaire: